À propos de Quickride.ma Transport Ltd

Nous sommes transparents, sans frais cachés ni frais imprévus. Nous sommes pratiques, avec une réservation rapide et facile qui vous permet de vous détendre et d’oublier les files d’attente pour les taxis depuis les aéroports, les gares et les ports. Nous sommes vraiment utiles, avec le soutien de conseillers experts. Et nous sommes un service sur lequel vous pouvez compter à chaque étape du processus, car nous sommes le dernier coup de main pour les voyageurs.

Comment ça fonctionne

Quickride.ma Transport Ltd traite directement avec des fournisseurs de voitures et de chauffeurs professionnels. Vous choisissez votre trajet, la date et le type de voiture que vous souhaitez – de la classe standard à la première classe – puis nous confiez le reste. Nous ferons tout notre possible pour vous rendre à destination facile et sans tracas, que vous soyez en déplacement pour affaires, pour le plaisir ou pour quoi que ce soit entre les deux. Tout ce que vous avez à faire est de choisir, de réserver et d’attendre avec impatience le voyage.

Poussé par le service

Nous aimons faire de vous d’un point A à un point B en toute sécurité et avec style. Pour nous aider à faire cela, nous examinons constamment nos entreprises partenaires pour des niveaux de service basés sur une combinaison de commentaires des clients, de politique de prix, d’efficacité et de fiabilité. Cela signifie que nous vous proposerons toujours un choix informé et à jour des meilleurs opérateurs disponibles pour votre voyage.

Informations sur la société

Quickride est une marque de COMPLETE VACANCE LTD. Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro: “12582126”

About Quickride.ma Transport Ltd

We are transparent, with no hidden fees or unexpected charges. We are convenient, with quick and easy booking that lets you relax and forget about queuing for taxis from airports, train stations and ports. We are really helpful, with support from expert advisers. And we are a service you can rely on every step of the way, because we are the latest helping hand for travellers.

How it works

Quickride.ma Transport Ltd deals directly with professional car and driver providers. You select your journey, date and the type of car you want – from standard to first class – then leave the rest to us. We will do the hard work to make getting to your destination easy and hassle-free, whether you are on the move for business, pleasure, or anything in between. All you need to do is choose, book, and look forward to the journey.

Driven by service

Getting you from A to B in safety and style is what we love to do. To help us do this, we constantly review our partner companies for levels of service based on a combination of customer feedback, pricing policy, efficiency and reliability. This means that we will always offer you an informed and up-to-date choice of the very best operators available for your journey.

Company information

Quickride is a brand of COMPLETE VACANCE LTD. Registered in England and Wales No: “12582126”